Guiseppe Penone à Versailles

Publié le par Nicéphore

spirale_p-1-.jpgLe bonjour de Nicéphore,

 

Je suis allé voir l'exposition de Guiseppe Penone dans le parc de Versailles le week-end dernier .

 

J'ai fait un petit reportage que voius pourrez voir sur mon blog www.martyphotos.net  en noir et blanc avec deux photos couleur.

 

Si le coeur vous en dit aller dans Album Photos à la rubrique Versailles à partir de la référence ca

Bonne promenade

 

Nicéphore

                                                                                                                                                                                   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Je ne pars en vacances tout au moins durant l'été ce qui fait que j'apprécie particulierement vos reportages!! de l'air!!!de l'air!!!!.  Par contre je suis allée voir Penone à Versailles je<br /> n'ai pas trouvé cela extraordinaire un peu riquiqui et répétitif. J'en ai profité pour visiter AHAE dans l'orangerie et j'ai été emballé  Un conseil si ce n'est pas fait allez y<br />
Répondre
J
<br />  Coucou, NIcéphore<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore pu visiter cette exposition au grand air mais vos photos sont comme toujours superbes. Merci.<br />
Répondre