Joana Vasconcelos à Versailles

Publié le par Nicéphore

bmm--DSC 0024-le-Dauphin-et-la-Dauphine[2]    Le bonjour de Nicéphore

 

L'exposition Joana Vasconcelos se termine fin septembre 2012 à Versailles.

 

A chacun de se faire une opinion sur cette artiste portugaise et sur les oeuvres exposées.

 

En dehors des symboles qu'elles expriment ,qu'on apprécie ou non ou que l'on comprenne ou non il faut saluer le travail , l'imagination et l'esthétique.

Vous pouvez voir quelques photos de ces oeuvres sur mon blog www.martyphotos.net dans Album Photos à Versailles à partir de la référence  bd

 

Vous pouvez me faire pas de vos remarques à la rubrique commentaire au bas de cet article

 

Nicéphore

bdbd.                                                                                                                                                            

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour Nicéphore,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pu voir cette exposition de Joana Vascancelos.<br /> <br /> <br /> Avec votre reportage,je n'ai pas tout perdu.<br /> <br /> <br /> Hippolyte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> J'y suis allée également  quelle exubérance!! Avez vous remarqué la présence d'une petite poule perchée sur une des multiples circonvolutions de la walkyrie multicolore.<br /> <br /> <br /> Heureusement nous avons échappé au lustre composé de tampons hygiéniques car je crois que cette provocation aurait détruit mon enthousiasme. Celui ci a été refusé par le château de Versailles<br /> mais il est finalement exposé au 104 à Paris. Si vous êtes tenté de l'immortaliser vous savez où aller!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Sidonie,<br /> <br /> <br /> J'ai effectivement remaqué la poule sur la walkyrie sans trop chercher le symbole.<br /> <br /> <br /> J'ai vu le 104 peu après l'ouverture ,pas grand chose à voir ,malheureusement car c'est une trè belle restauration.<br /> <br /> <br /> Je mettrai quelques photos sur mon blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nicéphore<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai visité cet été l'exposition et moi qui ronchonne facilement devant l'art moderne qui me laisse souvent perplexe, j'ai beaucoup apprécié l'humour et le travail de cette artiste.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vos photos sont toujours très réussies. Quel travail !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Juliette,<br /> <br /> <br /> Je suis heureux que mon reportage vous ai plu.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire<br /> <br /> <br /> Nicéphore<br /> <br /> <br /> <br />