Mauro Corda Les Insolites

Publié le par Nicéphore

numerisation0001.jpgLe bonjour de Nicéphore,

 

Etranges,surréalistes, angoissantes les sculptures de Mauro Corda dans la pénombre du réfectoire des Cordeliers.

A chacun d'iterpréter son message

 

Nicéphore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> brrrr... J'ai des frissons , j'ai froid....; Dépassé ce stade il faut reconnaitre que les oeuvres sont très travaillées très expressives  du bel ouvrage . On ne ressent pas "le foutage de<br /> gueule" tellement présent dans les expo contemporaines<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tatave<br /> <br /> <br /> Pas un endroit où se promener  avec sa petite famille un dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> musique plus sculptures me donnent le bourdon!!!!!!J'ai quand même remerqué combien le travail du sculpteur est accompli : les expressions, les plis, on sent même les regards ............ Le tout<br /> représente un beau sujet pour un psy!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br />  Les sculptures de la galerie semblent très belles et respirer la vie j'irai... Heureusement l'expo "insolites" semble finie  je ne pourrai donc pas me confronter aux tourments de cet<br /> artiste et je préfère cela. Vive la lumiere et la vie!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> maman!! j'ai peur très peur les sculptures me font peur la musique me fait peur au secours !!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pas pour les petites chouettes  hou hou hou<br /> <br /> <br /> <br />