Pompei

Publié le par Nicéphore

am kac Angoisse à PompeiLe bonjour de Nicéphore,

 

Il y a quelques annéees j'ai passé une journée à Pompei et j'en ai ramené un petit reportage que vous pourrez voir sur mon blog www.martyphotos.net dans la rubrique Video dans l'article intitulé Pompeï.

 

J'ai rajouté quelques vieilles photos retrouvées dans les archives famililes et prises par Mrs Sommer et Behles,photographes, qui avaient un studio à Naples entre les année1860 et 1872 

 

Nicéphore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Pauvre Pompëi une deuxième fois vouée à la destruction manque de crédits main mise de la mafia .  Patrimoine mondial de l'humanité!!!!! beau guignol que tout cela merci de nous rappeler son<br /> existence<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à Julius<br /> <br /> <br /> Finalement on se demande si la meilleure protection de Pompëi n'aurait pas été de laisser cette ville enfouie dans la lave !<br /> <br /> <br /> Nicéphore<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour la musique qui colle à merveille le tout donne la chair de poule l'imagination est tellement stimulée que l'on vit la scène. <br />
Répondre
N
<br /> <br />  Loupiotte ,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire .<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien y retourner pour compéter mon reportage <br /> <br /> <br /> Nicéphore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />